Modele contrat de prestation de service formation

Exemple: la société X engage le fournisseur Y à gérer l`ensemble de la fonction de formation de son entreprise, y compris tous les aspects de l`administration du Back-Office, la création et la prestation de programmes de formation, l`intégration et l`hébergement de technologies de formation (telles qu`un LMS ou plateformes de création et de livraison). La durée du contrat est de cinq ans. BPO complet est une stratégie d`approvisionnement dans laquelle un fournisseur tiers est sélectionné pour gérer tous les processus de formation et les activités d`un organisme de formation. BPO complet est également appelé externalisation complète ou externalisation de processus d`affaires complet. En externalisant les services de formation, il y a deux approches générales, ou méthodologies, qui obligent contractuellement un acheteur et un fournisseur aux termes et aux livrables: externalisation de processus d`affaires (BPO) et dehors-tâche. Dans BPO, il existe deux modèles: complet et sélectif. En dehors des tâches, il existe deux modèles: la passation de contrats et la concession de licences. Notre sélection du cours de fournisseur de services/négociation du contrat décrit les documents juridiques clés qui peuvent être utilisés lorsque vous prenez un accord sur le marché, ainsi, ce qu`il faut garder à l`esprit lorsque vous écrivez et négociez votre accord avec votre partenaire. Comme indiqué ci-dessus, il existe deux modèles d`externalisation, ou des méthodologies, pour l`approvisionnement des processus de formation, le contenu, les technologies ou les services: l`externalisation des processus d`affaires et out-tâche. Pratiquement toutes les entreprises qui fournissent aux employés ou aux clients des sources de formation une partie du développement, de la livraison ou de l`administration de cette formation. Il y a un mythe commun parmi les professionnels de la formation que les entreprises choisissent d`externaliser ou qu`elles choisissent de ne pas, ces dernières sens les entreprises utiliseront seulement des ressources internes pour des services de formation. La réalité est que toutes les entreprises externaliser une partie de la fonction de formation.

Une tâche importante pour les professionnels de la formation est de déterminer comment ces processus devraient être sources. Une fois qu`un professionnel choisit d`utiliser un fournisseur externe, il doit alors considérer quel type de modèle d`approvisionnement serait le mieux. L`octroi de licences est une stratégie d`approvisionnement et de transaction utilisée dans l`industrie de la formation dans laquelle un acheteur «concède» les droits d`utilisation, ou obtient la permission d`utiliser, une autre propriété intellectuelle de sociétés. L`octroi de licences est considéré comme une forme de «out-tâche». Les qualités spécifiques des engagements de licence sont décrites ci-dessous. Sélection du fournisseur de services/négociation du contrat: l`externalisation de processus sélective fait référence à un engagement dans lequel un fournisseur gère un ensemble de processus de sélection dans plusieurs domaines de contenu de la formation. L`externalisation des processus opérationnels (BPO) est une approche stratégique de l`approvisionnement par laquelle une entreprise utilise un fournisseur externe pour la gestion d`un large éventail de processus de formation. BPO est considéré comme une approche plus stratégique de l`approvisionnement parce que la complexité de la gestion de plusieurs processus comprend un risque plus élevé, et les termes contractuels sont généralement plus structurés et sont définis pour de plus longues périodes de temps. 2. implique le fournisseur externe gérant l`intégration des processus dans les quatre domaines fonctionnels de l`organisme de formation: administration, contenu, livraison et technologie (tel que défini dans le cadre du processus de formation).

3. exige généralement un contrat de services principaux et un énoncé de travail ou un contrat de niveau de service. Les prestataires de services devraient utiliser les contrats de service chaque fois qu`ils prévoient d`effectuer des services pour les clients et souhaitent protéger leurs propres intérêts et s`assurer qu`ils sont compensés en conséquence. Ils voudront peut-être documenter le taux de rémunération des services, la fréquence de facturation, les clauses d`assurance, etc. 45 formateurs-9 mois déploiement de la formation anti-blanchiment (AML) le Bureau du cabinet, le service commercial de la Couronne (CCS) et le service juridique du gouvernement ont publié une version actualisée du contrat de services modèles. Cette version reflète l`évolution de la politique gouvernementale, de la réglementation et du marché. Le contrat de services modèles constitue un ensemble de modalités et de conditions types pour les principaux contrats de services qui sont publiés pour être utilisés par les ministères et de nombreuses autres organisations du secteur public.